UGI est une centrale de de négociation nationale. Au service de ses membres depuis 1972.  

Fière de servir les clients d’un océan à l’autre

Travailler ensemble = réussir ensemble

Dollarama

Dollarama a été fondée par Larry Rossy, détaillant de troisième génération et entrepreneur canadien. Tout a commencé par un seul magasin, à Matane, au Québec, en 1992. L’entreprise a ensuite rapidement prospéré au cours des deux décennies suivantes pour devenir un nom connu de tous et une destination de magasinage pour les Canadiens d’un océan à l’autre. Aujourd’hui, Dollarama est une chaîne canadienne de magasins de produits à bas prix reconnue comptant plus de 1 300 emplacements dirigée par Neil Rossy, détaillant de quatrième génération et membre de l’équipe de direction fondatrice de Dollarama. Dollarama vise à offrir aux clients une expérience de magasinage uniforme et une valeur incomparable en proposant un large assortiment de marchandises générales, de produits de consommation et d’articles saisonniers. Tous les magasins sont détenus et exploités par la société et judicieusement situés dans les zones métropolitaines, les villes de taille moyenne et les petites villes. Les produits sont offerts à l’unité ou sous forme d’emballage multiple à des prix fixes et peu élevés.

Nous sommes un détaillant canadien reconnu de produits à bas prix possédant des boutiques judicieusement situées aux quatre coins du pays.

Neil Rossy

Président et chef de la direction de Dollarama inc.

Membre du conseil d’administration

Neil Rossy est membre du conseil d’administration de Dollarama inc. depuis 2004 et en est le président et le chef de la direction depuis le 1er mai 2016. Avant d’être nommé à ce poste par le conseil d’administration, il était chef de la commercialisation de Dollarama depuis 2010. Au sein de la société depuis sa création en 1992, il a participé à tous les aspects des activités de Dollarama, de la chaîne d’approvisionnement aux opérations quotidiennes. Au cours des deux dernières décennies, Neil Rossy a joué un rôle de plus en plus important dans les décisions stratégiques liées à l’entreposage et à la distribution, à l’approvisionnement direct, à l’identité de marque, au développement de produits et aux innovations en matière de marchandisage qui définissent Dollarama et sous-tendent son succès. Il est diplômé de l’Université Queen’s.

Siège social

5805 Royalmount, Montréal (Québec), H4P0A1

Site Web